Admin Admin
Zodiaque : Signe Chinois : Nombre de messages : 77 Date de naissance : 18/01/1965 Age : 59 Localisation : Etaples sur mer Emploi : Animateur de site web Loisirs : programmation Réputation : 17 Points : 13589 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: console Lun 12 Mar 2007, 19:31 | |
| | |
|
Miserable
Zodiaque : Signe Chinois : Nombre de messages : 3 Date de naissance : 14/06/1968 Age : 56 Localisation : Castres, France Emploi : Technicien en Assistance Informatique Loisirs : photo, musique, dessin, sorti, ect... Réputation : 5 Points : 6449 Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: console Mer 04 Avr 2007, 05:14 | |
| Ca tombe une telle rebrique, faut bientôt que j'achète une console à mon fils, et faut dire que je m'y perd. Si vous avez des conseils cela est bien venu. Moi aussi je vais en profiter Je suis séduit par la Cube ou la Playstation, maintenant il faut savoir ce que chacune fait et les jeux qu'elle a en réserve. Faut voir aussi le prix des jeux, la console parfois n'est pas si cher. Merci d'avance. | |
|
d.florian
Zodiaque : Signe Chinois : Nombre de messages : 32 Date de naissance : 16/07/1989 Age : 35 Réputation : 7 Points : 6483 Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: console Mer 04 Avr 2007, 11:25 | |
| bonjour alors cela depend quel age il a . Nintendo avec son game cube est un excellent produit, comme toute les precedente de cet meme enseigne elle est incontournable au niveau jeux pour enfant et meme adulte.La wii son nouveau produit et d'autant plus adatper au enfant, elle permet des jeux enfant et adulte, elle permet aussi de faire du sport a la maison a traver des jeux atractifs. Playstation sur ces console met l'accent sur la puissance, cela fait que les prix des consoles son excessif et le prix des jeux aussi. Aprés cela reste mon opinion, personellement je conseil fortement nintendo. aprés cela depend du genre de jeux auquel il veut jouer .Un jeu neuf et recent chez Nintendo coute environ au maximum 60€ alors que chez playstation on arrive dans les 70€ avec sa play 2 et ds les 90€ avec la play 3. Il y a aussi le cotat de jeu correct sur playstation sur 300 jeux 50 vont etre bien alors que chez nintendo la majorité des jeux sont bien. Il faut savoir aussi que beaucoup de jeux sorte en meme temps chez playstation et nintendo.il y a la XBOX et XBOX360 aussi qui sont pour un public adolescent ou adulte. Pour vous en dire plus il faudrait evoquer les gouts de votre fils et ses habitudes de jeux? aurevoir | |
|
nono62630
Zodiaque : Signe Chinois : Nombre de messages : 14 Date de naissance : 02/05/1971 Age : 53 Réputation : 4 Points : 7314 Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: console Jeu 26 Avr 2007, 13:30 | |
| salut moi je te propose la Playstation 2 car les prix sur cette console on baisser et tu peux trouver des jeux interressant les 50 pourcent a 70 pourcent moins chere que dans les grande sur face exemple j'ais acheter juice un jeux de voiture tunig il etais a 170 quand il et sortie et moi sur le site je l'ais acheter 40euro a toi maintenant a toi devoir je te donne le lien http://www.priceminister.com/ a+ cordila | |
|