Admin Admin
Zodiaque : Signe Chinois : Nombre de messages : 77 Date de naissance : 18/01/1965 Age : 59 Localisation : Etaples sur mer Emploi : Animateur de site web Loisirs : programmation Réputation : 17 Points : 13593 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Windows 7 Activation crack ! Mer 25 Avr 2012, 15:38 | |
| Après avoir installé windows 7, vous avez un délai de 30 jours pour l'activer. Si cela n'est pas fait l'ordinateur fonctionnera en mode limité. Pourtant, il existe un moyen pour "cracker" cette activation. Le terme crack est peut-être éxagérer puis-ce que cela a été prévu par Microsoft . Ainsi, pour faire passer de 30 jours à près de 120 jours sans avoir à valider sa licence, une simple commande suffit.
Il convient d'indiquer que la méthode ici ne nécessite aucun téléchargement et n'est pas un crack au sens commun du terme. C'est une opération à effectué, une commande pour être précis dans l'invite de commande msdos.
Tous les 30 jours, vous devez lancer l'invite de commande msdos de Windows seven en mode administrateur. Notez que cette opération, qu'on appelle crack par habitude, est tout à fait légal. C'est simplement un report du délai d'activation. En plus de cela, il est évident que vous devez acheter Windows 7.
Lancer l'invite de commande msdos sur Windows 7
Pour ce faire, allez dans le menu démarrer, puis entrez dans la case rechercher cmd Vous pouvez également lancer l'invite de commande adminin comme ceci : Rendez-vous dans le menu Démarrer, clickez sur Programmes, puis sur Accessoires et faites un clic droit sur Invite de commandes en sélectionnant Exécuter en tant qu'administrateur.
Code à entrer pour le crack ( légal ) activation Seven
Une petite fenêtre comme ci-dessous devrait s'éxecuter, entrez le texte suivant : slmgr /rearm
Windows devrait vous demander de rebooter, faites le. Une fois le reboot réalisé, relancez l'invite de commande et entrez cette fois ce petit texte : slmgr -dlv
Cela n'est pas nécessaire mais permet de constater que Windows 7 a remis à 0 son délai d'activation. Vous avez un maximum de 120 jours pour ce faire ( répétable 3 fois ).
| |
|
bifor
Zodiaque : Signe Chinois : Nombre de messages : 1 Date de naissance : 18/01/1980 Age : 44 Localisation : Paris Réputation : 1 Points : 4538 Date d'inscription : 27/06/2012
| Sujet: Re: Windows 7 Activation crack ! Lun 03 Sep 2012, 17:39 | |
| | |
|
Admin Admin
Zodiaque : Signe Chinois : Nombre de messages : 77 Date de naissance : 18/01/1965 Age : 59 Localisation : Etaples sur mer Emploi : Animateur de site web Loisirs : programmation Réputation : 17 Points : 13593 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Windows 7 Activation crack ! Lun 03 Déc 2012, 06:57 | |
| Bonjour. Cela fonctionne très bien . J'utilise très souvent cette méthode sur les ordinateur de mes clients suite a une réinstallation . certain de mes clients non pas les moyens de payer une réinstallation et une activation en même temps et cela leurs permet de pouvoir acheter une clé d'activation par la suite. C'est vrai cette astuce n'est pas de moi mais j'estime qu'elle devrait être connue de tous le monde c'est pour cela que je la présente sur se forum. Cordialement. L'administrateur. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Windows 7 Activation crack ! | |
| |
|