elgringo93
Zodiaque : Signe Chinois : Nombre de messages : 1 Date de naissance : 20/09/1978 Age : 46 Localisation : paris Réputation : 2 Points : 5597 Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Comment conecter ma PS3 en Wifi. Dim 02 Aoû 2009, 06:53 | |
| Hello a tous. J'aimerai savoir comment conecter ma PS3 en Wifi et comment la configurer. J'aimerai faire les mises a jours et je voudrai savoir comment les faires alors que ma ps3 n'est pas conectée. merci | |
|
Admin Admin
Zodiaque : Signe Chinois : Nombre de messages : 77 Date de naissance : 18/01/1965 Age : 59 Localisation : Etaples sur mer Emploi : Animateur de site web Loisirs : programmation Réputation : 17 Points : 13589 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Comment conecter ma PS3 en Wifi. Dim 02 Aoû 2009, 07:14 | |
| | |
|
Admin Admin
Zodiaque : Signe Chinois : Nombre de messages : 77 Date de naissance : 18/01/1965 Age : 59 Localisation : Etaples sur mer Emploi : Animateur de site web Loisirs : programmation Réputation : 17 Points : 13589 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Comment conecter ma PS3 en Wifi. Dim 02 Aoû 2009, 07:26 | |
| Pour ton problème de wifi voila peut etre la solution: - Allez dans sur le menu parametre de la XMB - Allez sur parametre reseau (tout en bas) - Cliquer sur paramètres connexion internet - Selectionner "Sans fil" puis presser le bouton "croix" - Selectionner scan puis presser le bouton "croix" - Selectionner le SSID qui correspond a votre modem puis cliquer sur le bouton "croix"/P.S: Retenez bien la sécuriter qui vous ai donné. WEP ou WPA-PSK/WPA2-PSK car elle vous sera redemander ulterieurement. - Votre SSID est noter dans une sorte de rectangle : Faite une une pression sur la fleche directionnelle de droite - La sécuriter de votre modem vous est alors demander. Cliquer sur celle qui correspond a votre modem. Elle vous a été donné lors de la selection de votre SSID - Entrer votre clé de sécuriter reseau qui se trouve généralement au dos de votre modem ou sur la boite dans lequel vous avez acheter votre modem. Puis dès que la clé est entrer, faite une pression sur la fleche directionnelle droite. - Cliquer sur "Personnalisé" - Cliquer sur "Automatique" - Cliquer sur "Ne pas définir" - Cliquer sur "Automatique" - Cliquer sur "Automatique" - Cliquer sur "Ne pas utiliser" - Cliquer sur "Activer" - Vous aurez ensuite le récapitulatif de tout les parametre que vous avez effectuez. - Cliquer alors sur la touche "croix" - Cliquer sur tester la connexion. - Une fois le test fini, cliquer sur la touche "rond" L´installation de la wi-fi est terminez . J'espère que cela pourra t'aider. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment conecter ma PS3 en Wifi. | |
| |
|