Miserable
Zodiaque : Signe Chinois : Nombre de messages : 3 Date de naissance : 14/06/1968 Age : 56 Localisation : Castres, France Emploi : Technicien en Assistance Informatique Loisirs : photo, musique, dessin, sorti, ect... Réputation : 5 Points : 6449 Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Le Bonjour de Miserable Mar 03 Avr 2007, 18:28 | |
| Salut à Planète Web, Je vous souhaite de réussir et d'aller de l'avant. Je suis Miserable, je demeure dans le Tarn en France, je suis Technicien en Assistance Informatique et électricien de Métier. Musicien compositeur et dessinateur. J'espère participer à la vie de ce forum nouveau-né, et à deffaut de changer les couches Donner de mon aide et apprendre de vous. Miserable. | |
|
Admin Admin
Zodiaque : Signe Chinois : Nombre de messages : 77 Date de naissance : 18/01/1965 Age : 59 Localisation : Etaples sur mer Emploi : Animateur de site web Loisirs : programmation Réputation : 17 Points : 13589 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Le Bonjour de Miserable Mar 03 Avr 2007, 19:13 | |
| cher Miserable . bonjour a toi et je suis très heureux de te compter parmis nos membres. ce forum t'est grand ouvert. merci de ton inscription. bonne fin de nuit a toi et a très bientot. | |
|